Tuesday, December 21, 2021

Comment se vendre pour les rencontres en ligne

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Stratégie de marketing pour les applications de rencontres : points à retenir



Avant même de commencer à parler de Tinder et de leur stratégie marketing pour les applications de rencontres, comment se vendre pour les rencontres en ligne, permettez-moi de vous rafraîchir l'esprit comment se vendre pour les rencontres en ligne un petit peu.


À son apogée entre andit, il comptait plus de 10 millions d'utilisateurs enregistrés. Donc, d'une certaine manière, c'était comme le Tinder de la fin des années et du début des années. Mais quelque chose de très intéressant s'est produit dans OkCupid a soudainement perdu son charme et a commencé à saigner les utilisateurs. À tel point que sa popularité avait presque complètement diminué. Alors qu'OkCupid était en forte baisse, il s'avère que le contraire s'est produit pour Tinder au cours de la même période.


Tinder a été fondé en et, par la suite, a touché le sol assez rapidement pour dépasser OkCupid – un vétéran qui existait depuis une décennie – en seulement deux ans. Actuellement, Tinder aurait une base d'utilisateurs de plus de 57 millions d'utilisateurs - avec 7. Utilisateurs basés sur S. Eh bien, cela a beaucoup à voir avec le marché des applications de rencontres. Il a préféré rester dans sa zone de confort, régnant sur Tinder et d'autres applications de rencontres mobiles.


Les gens transféraient de plus en plus leurs rencontres en ligne du PC au mobile. Tinder, en revanche, n'a pas tardé à saisir cette opportunité. Il a optimisé les rencontres virtuelles pour mobile et investi massivement dans le marketing numérique. Et le reste, comme on dit, c'est de l'histoire. Dans l'U. Beaucoup d'entre eux n'ont pas encore rattrapé leur retard. Maintenant, avec un tel flux d'utilisateurs à gagner, c'est le moment idéal pour engager votre équipement de marketing d'applications mobiles. Et pour vous aider, voici 11 astuces bien pensées que vous voudrez peut-être inclure dans votre stratégie marketing d'application de rencontres….


Tout bien considéré, le succès de votre stratégie marketing d'application de rencontres dépend en grande partie de la portée de votre communication marketing. Le taux d'inscription des utilisateurs est toujours directement proportionnel à la taille du public cible que vous parvenez à engager, comment se vendre pour les rencontres en ligne.


Cependant, créer une notoriété de marque n'est pas une tâche facile. L'astuce consiste simplement à laisser votre communication marketing à ceux-là mêmes qui savent le mieux faire passer le mot.


Vous pourriez, comment se vendre pour les rencontres en ligne Par exemple, demandez-leur de publier un communiqué de presse d'application dans le cadre de votre marketing d'application de pré-lancement.


Vous avez la possibilité de créer une notoriété de marque tout en recueillant les commentaires des développeurs d'applications et des utilisateurs dans l'espace de rencontres en ligne. Alors que le marketing d'applications organiques vous procurera une solide clientèle, la promotion d'applications payantes est également efficace pour faire rouler ces chiffres. Tinder lui-même utilise des publicités payantes pour commercialiser ses fonctionnalités auprès des utilisateurs potentiels de l'application.


Vous pouvez, par exemple, combiner des publicités payantes sur les réseaux sociaux avec du marketing d'influence, et peut-être même Google AdMob. En tant qu'utilisateur moyen d'Apple aux États-Unis. S passait environ 33 minutes par mois à parcourir l'App Store.


Ceci est mieux réalisé grâce à l'optimisation de l'App Store. C'est ici que vous travaillez sur vos mots-clés, le titre de l'application, les captures d'écran vidéo de démonstration de l'application, la description de l'application, etc.


C'est là que le SEO entre fondamentalement en jeu. Mais, comprenez ceci - puisque tout le monde publie du contenu ces jours-ci, seules des pièces exceptionnelles sont connues pour générer rapidement un intérêt organique et, par la suite, rallier un public décent. À bien y penser, les applications de rencontres en ligne ont tendance à appliquer la même approche aux rencontres en ligne.


La plupart d'entre eux sont conçus pour la messagerie et la correspondance de profil - il vous suffit de vous inscrire, de modifier votre profil et l'application vous aidera à trouver un partenaire ayant les mêmes intérêts. Donc, pour éviter cela, envisagez de gamifier l'interface de rencontres avec des éléments simples mais créatifs tels que tap-to-like, shake-to-refresh-feed, emoji-texting, etc, comment se vendre pour les rencontres en ligne.


Ce sont quelques-unes des tactiques utilisées par Tinder pour garder ses utilisateurs engagés, comment se vendre pour les rencontres en ligne. Fini le temps où les spécialistes du marketing d'applications ciblaient aveuglément des audiences avec des messages promotionnels aléatoires. Vous pouvez, par exemple, configurer vos outils intégrés pour collecter des données sur des attributs personnels tels que le sexe, la taille, le poids, l'attractivité, la race et l'âge, comment se vendre pour les rencontres en ligne.


Ensuite, avec toutes ces informations, vous devriez pouvoir personnaliser votre engagement utilisateur. Il évalue divers profils, puis combine les résultats avec des données de géolocalisation pour atteindre d'autres célibataires qui pourraient être des candidats appropriés pour le jumelage. Eh bien, vous pourriez avoir raison dans une certaine mesure. Vous devriez plutôt prendre du recul et y réfléchir. Il s'avère que le marketing d'influence génère désormais un retour sur investissement 11 fois plus élevé que les approches traditionnelles du marketing numérique.


Si vous en doutez, imaginez le nombre d'utilisateurs que votre application de rencontres gagnerait si, par exemple PewDiePie, diffusait une date en direct dessus. Donc, vous voudrez peut-être rejoindre le mouvement du marketing d'influence avant qu'il ne devienne plus coûteux au cours des deux prochaines années. Aussi étrange que cela puisse paraître, Apple est également très intéressé à faciliter son succès. Quel que soit le cas, au moins Apple est ouvert à la promotion de votre application de rencontres en ligne via les listes de graphiques de l'App Store.


Vous devez juste vous assurer qu'il répond aux critères. Imaginez ceci. Vous publiez une vidéo amusante et pleine d'esprit de votre application de rencontres avant d'aller vous coucher. Ensuite, vous vous réveillez le matin et trouvez plus d'un demi-million d'actions et dix fois plus de vues. Il a le potentiel de pousser votre marque à des millions d'utilisateurs en quelques heures seulement.


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Table des matières 1. Le lien entre la découvrabilité des applications mobiles et l'optimisation de l'App Store 2. Qu'est-ce que l'optimisation de l'App Store? Pourquoi avez-vous besoin d'une optimisation de l'App Store? Les principaux facteurs qui influencent vos mots-clés de classement dans l'App Store J'espère que vous apprécierez la lecture de cet article de blog.


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Quelque chose d'aussi simple que d'avoir une multitude de traits de personnalité attrayants peut enthousiasmer les autres à l'idée d'apprendre à vous connaître. Pensez à ce qui rend votre vie excitante et assurez-vous que cela se voit.


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Chaque publicité cherche à générer une réponse émotionnelle de leur public. La question est donc de savoir de quel type de réponse émotionnelle avez-vous besoin pour créer? Dans le monde des rencontres en ligne, les meilleures émotions à construire avec votre public sont la joie, l'espoir, la confiance et l'anticipation. Évitez toute émotion qui révèle de la colère, de l'amertume ou de la frustration.


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